Nos services

ArtStocK propose une multitude de services dédiés aux professionnels du spectacle ainsi qu’aux particuliers et aux collectivités. Nos services sont accessibles à tous, que vous soyez adhérent ou non de l’association. Ceci nous permet de vous assurer les meilleurs prestations au meilleurs prix.

L’objectif de ce service est de permettre à vos réalisations de vivre une seconde vie à travers le recyclage, plutôt que de détruire ces matériaux d’excellente qualité et leur mémoire culturelle. Afin de vous garantir le meilleur prix pour l’enlèvement de vos décors et de vos éléments de scène, nous estimons le coût de la destruction et organisons la récupération à coût équivalent.

Acheminés jusqu’à nos plateformes de préventions, nous destinons vos anciens décors au recyclage et au réemploi. Tous nos services répondent aux enjeux de responsabilité sociétale des organismes publics et des entreprises.

Multifonctionnelles, nos plateformes sont d’abord des matériauthèques au service de la culture et de la création. Nous mettons à disposition des matériaux manufacturés de qualité, en adéquation avec les moyens disponibles. Nos compétences de conseil technique sont également là pour vous guider et adapter au mieux nos matériaux à vos besoins.

ArtStocK propose également un large panel de produits et de créations à la vente et à la location, pour faciliter votre accès à des éléments finis de qualité, gagner du temps, de l’argent et permettre e donner une seconde vie à ces produits.

ArtStocK met à la location des professionnels du spectacle un nombre limité d’espaces de stockage mutualisés à Blajan (Sud-Ouest) et à Trilport (Ile-de-France). Accessible uniquement aux personnes autorisées, ces boxs vous garantissent un gain de place et permettent de sauvegarder les biens dont vous ferez appel un jour, au lieu de jeter des éléments encore utilisables.

Disposant de 2 500m² d’espace à Blajan (Sud-Ouest) et de 800m² d’espace à Trilport (Ile-de-France), nous pouvons accueillir les professionnels souhaitant disposer à moindre coûts d’un espace de création : tournage de vidéo, shooting photo, montage de décor, répétitions de scène…

Notre équipe d’artisans et de professionnels du monde du spectacle ont a leur disposition un atelier de fabrication, idéal pour répondre aux demandes de professionnels et de particuliers. ArtStocK est également propriétaire de sa propre ligne de produits recyclés, construits à partir des matériaux récupérés.

Qu’il s’agisse de concevoir et mettre en œuvre l’aménagement intérieur d’un restaurant ou celui d’un grand événement, les réponses que peuvent amener les éléments de décor sont multiples. Notre savoir-faire, conjugué à l’âme unique des décors de spectacle, nous permet de répondre au mieux à la singularité de chacun de vos projets.